Friends' house l' ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire connaissance, trouver des amis ou des correspondants ou... qui sait, l' âme soeur... et aussi se distraire pour oublier les soucis quotidiens
 
AccueilConnexionS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherLiveChat et siteImageShack-HostingBlog collectif Autisme et passions
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lundi 08 Octobre 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Lundi 08 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Lundi 08 Octobre 2007   Lundi 08 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:21

Lundi 08 Octobre 2007 Hallo Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous, chers amis ?

Mareen, es-tu remise de tes émotions d' hier ?
Ce doit être traumatisant de voir (ou vivre) dans la réalité des choses qui font partie de certains de nos cauchemars. Cela m' est arrivé.

Enfin, j' espère que les blessés s' en sortiront sans trop de dommages.

A part cet accident dont vous avez été témoins, vous avez passé un beau dimanche. Merci de nous avoir raconté ta journée dominicale.

Qu' avez-vous fait avec les châtaignes ? Vous les avez mangées grillées ? Vous avez fait de la crème de marrons ? De la confiture ?
J' adore ça, les châtaignes ! slurp

Quand je vivais dans le Midi, nous allions souvent en chercher dans les bois, puis je faisais des confitures et de la crème... miaaaammm !!!

Moi, j' ai passé mon dimanche à faire le ménage... passionnant n' est-ce pas ? lolpaf

Samedi après-midi, j' étais avec un ami qui fait des travaux chez moi en ce moment. En fin d' après-midi, nous sommes allés sur une brocante.

Là, je vais faire un petit tour de forum, et je reviendrai ce soir, si tout va bien. happyday

orevoir A plus tard, les amis !

Lundi 08 Octobre 2007 11_12_10
Revenir en haut Aller en bas
Mareen

Mareen


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Loisirs : scrabble, mots fléchés, logigram, marche, balade en voiture
Date d'inscription : 25/06/2007

Lundi 08 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 Octobre 2007   Lundi 08 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:16

koukou ,

L'instantanéité des images reste présente dans mes souvenirs mais je me remets wink . Cela me laisse toutefois une impression étrange inkiet .

Quant aux châtaignes, nous en avons grillé une poignée et cuit à l'eau quelques-unes. Il en reste encore beaucoup de crues, nous les congélerons peut-être pour les fêtes de fin d'année. J'aime bien les marrons cuits au four avec une volaille slurp. C'est bon et simple à préparer. J'ai découvert les châtaignes, autre que glacées, grâce à ma compagne Nathalie. J'aime bien la crème de marron avec les crêpes mais je ne connais pas la confiture.

Au fait, savez-vous où trouver des poêles à trous ?

Ah ! Tu as fait le ménage hier ? Pourtant, à notre retour, toute la vaisselle était encore là fada2 (d'ailleurs je l'ai faite aujourd'hui).

Tu as l'air de bien apprécier les brocantes, j'en ai fait qu'une seule et c'était par hasard en nous promenant en Seine et Marne.

Aujourd'hui, je suis restée à la maison, il n'y avait pas de mission et Nathalie a travaillé.

Bonne nuit ciao
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Lundi 08 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 Octobre 2007   Lundi 08 Octobre 2007 Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:12

Hé Mareen, tu vas pas te plaindre quand même ! J' ai passé la journée à faire le ménage pendant que vous vous promeniez en forêt... et puis c' était pas mon tour de faire la vaisselle. Na ! hahapano

Oui, j' aime bien les vide-greniers. A Nantes, c 'est chouette, car il y en a souvent (mais il y a trop de monde !!! larme )
On y trouve des tas de choses à très bas prix. J' aime surtout regarder, j' achète très peu en fait. Généralement, j' achète des jouets, surtout des poupées, pour faire des films d' animation.
Les brocantes j' aime bien y aller pour regarder, mais les choses qui me plaisent (généralement destinées aux collectionneurs) sont beaucoup trop chères pour moi.

Justement, tu devrais pouvoir trouver une poêle à trous dans un magasin de brocantes ou sur un vide-grenier.
Je ne sais pas si on peut en trouver encore des neuves, peut-être que cet ustensile ne se fabrique plus.
Moi-même j' en ai cherché une en vain pendant plusieurs années, maintenant je ne vais plus aux châtaignes et de toute façon je me verrais mal griller des châtaignes sur mes plaques électriques pdrchaiz

Je veux vivre à la campagne ! Dans une maison avec une cheminée !

Bonne nuit
zzzz ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 08 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 Octobre 2007   Lundi 08 Octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 08 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 octobre 2007
» Dimanche 07 Octobre 2007
» Mardi 16 Octobre 2007
» Mardi 9 Octobre...
» Je dis onze opossums, heu octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends' house l' ancien :: Babillard :: Au jour le jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser