Friends' house l' ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire connaissance, trouver des amis ou des correspondants ou... qui sait, l' âme soeur... et aussi se distraire pour oublier les soucis quotidiens
 
AccueilConnexionS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherLiveChat et siteImageShack-HostingBlog collectif Autisme et passions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 07 Octobre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Mareen

Mareen


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Loisirs : scrabble, mots fléchés, logigram, marche, balade en voiture
Date d'inscription : 25/06/2007

Dimanche 07 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Dimanche 07 Octobre 2007   Dimanche 07 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:40

bjr ,

Aujourd'hui, ma compagne et moi sommes allées ramasser des châtaignes dans la forêt de Montmorency dans le Val d'Oise (95).

Nous sommes allées en voiture et avons fait les "petites" routes pour y aller. Nous sommes parties à 10 h 30 en traversant quelques villes de la seine saint denis (93).

A un moment, sur la route, j'ai vu un panneau d'indication pour la piscine de Marville et j'ai pensé à Justin qui nous parle souvent de cette piscine wink2 .

En arrivant dans la forêt, nous avons ramassé beaucoup de châtaignes, puis nous avons mangé car nous avions amené un repas et ensuite nous avons repris la route en direction de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle (95).

Nous avons pu nous garer un endroit à l'ombre afin d'admirer le décollage et l'atterrissage des avions hura . Il y avait d'autres personnes présentes.

Une heure plus tard nous entamions le retour à la maison, en passant par certaines villes de la Seine et Marne (77). Nous en avions profité pour faire une halte à l'aérodrome de Chelles en Seine et Marne (77) cool .

Là se trouvent de petits avions à hélice et on y donne aussi des cours de pilotage. Nous avons pu assister à l'envol et atterissage de certains avions. Quelques-uns étaient pilotés par des élèves.

Malheureusement, vers 17 h 45 cet agréable moment fut entaché par le crash d'un avion qui s'est ensuite enflammé help . Il a décollé puis s'est crashé tout de suite après, dans un fossé. D'où étaient les spectateurs, nous ne le voyons plus mais nous avons vu une boule de feu avec de la fumée noire. Il y avait 3 personnes à l'intérieur. Les personnes de l'aéroclub sont partis en voiture porter secours aux passagers.

J'ai cru qu'ils étaient tous morts snif , j'ai vu arriver les ambulances, les pompiers qui avaient du mal à accéder au lieu de l'accident, même en traversant la piste. Des vols ont été annulés et nous étions tous là à attendre des nouvelles. Puis le téléphone de l'aéroclub a retentit et l'une des personnes partit secourir les passagers a dit que les passagers avaient pu s'extraire de l'avion. Ils étaient amochés certes mais vivants bravo. Ils ont été conduits à l'hôpital.

Cet accident m'a fait frayeur d'autant plus que les avions qui crashent, explosent ou prennent feu font parties de certains de mes cauchemars. Nous sommes parties après et sommes rentrées à 19 h 10.

Voilà ce que fut mon dimanche byye .
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 07 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 octobre 2007
» Lundi 08 Octobre 2007
» Mardi 16 Octobre 2007
» Mardi 9 Octobre...
» Je dis onze opossums, heu octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends' house l' ancien :: Babillard :: Au jour le jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser