Friends' house l' ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire connaissance, trouver des amis ou des correspondants ou... qui sait, l' âme soeur... et aussi se distraire pour oublier les soucis quotidiens
 
AccueilConnexionS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherLiveChat et siteImageShack-HostingBlog collectif Autisme et passions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe art-photo pour Aspies francophones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Groupe art-photo pour Aspies francophones Empty
MessageSujet: Groupe art-photo pour Aspies francophones   Groupe art-photo pour Aspies francophones Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:31

bjr

Je viens vous annoncer que j' ai créé un groupe sur le site Flickr
http://www.flickr.com/

Il s' agit d' un groupe destiné aux adultes Asperger ou autistes de haut niveau aimant s' exprimer en images (photos et photo-montages).

Si vous voulez voir ce groupe (actuellement il n' y a pas membres inscrits, à part moi bien sçur), et éventuellement vous inscrire, soyez les bienvenus
thnakyou

Edit:
PS: La communauté Flickr appartenant à Yahoo, pour accéder aux groupes de membres, ou pour créer votre propre galerie, vous devez posséder un compte Yahoo, ou en créer un (c'est gratuit).

PS2: Veillez à bien lire les régles de la communauté, quand vous ouvrez un compte Flickr, il est important de savoir nottament qu' il est interdit de poster des photos prises par quelqu' un d' autre que soi, et d' importer des images trouvées sur des sites web qui ne nous appartiennent pas.

bizou byye


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois




Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Groupe art-photo pour Aspies francophones Empty
MessageSujet: Re: Groupe art-photo pour Aspies francophones   Groupe art-photo pour Aspies francophones Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:57

bjr hello koukou

si on est NT, on peux pas y aller pour s inscrire, je pense.....

longue vie a ton nouveau site Léna


fleur fleur ping ciao choco orevoir bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Groupe art-photo pour Aspies francophones Empty
MessageSujet: Re: Groupe art-photo pour Aspies francophones   Groupe art-photo pour Aspies francophones Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:16

francois a écrit:

si on est NT, on peux pas y aller pour s inscrire, je pense.....

longue vie a ton nouveau site Léna

Ce n' est pas mon nouveau site. C' est un site qui appartient à Yahoo, et où n' importe qui peut ouvrir un compte pour montrer ses photos.
Les titulaires d' un compte Flickr peuvent créer des groupes personnels, ou s' inscrire sur des groupes existants.

En ce qui me concerne, pour le moment j' ai créé deux groupes:
-Un groupe exclusivement destiné aux adultes ayant un diagnostic d' Asperger ou autiste de haut niveau
- Un groupe tout public (à partir de l' âge de 16 ans) pour personnes qui aiment créer des gifs animés.

Effectivement, pour le premier groupe, seules les personnes diagnostiquées Asperger ou autiste de haut niveau sont autorisées à s' inscrire. Il n' existe pas grand-chose pour nous, sur internet en langues francophones, alors il ne faut pas décourager les petites et rares initiatives personnelles, en sachant que la plupart du temps, lorsqu' un(e) artiste ou simple créatif/ve autiste essaie de s' intégrer dans un groupe, cela se passe rarement bien.
J' ai fait une recherche sur Flickr, il n' existe quasiment pas d' autre groupe pour autistes francophones, à part le mien.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois




Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Groupe art-photo pour Aspies francophones Empty
MessageSujet: Re: Groupe art-photo pour Aspies francophones   Groupe art-photo pour Aspies francophones Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:19

bjr hello koukou

longue vie a FLIKR
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Groupe art-photo pour Aspies francophones Empty
MessageSujet: Re: Groupe art-photo pour Aspies francophones   Groupe art-photo pour Aspies francophones Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:22

Merci pour Flickr, mais je crois que ce site existe depuis longtemps, et qu' il n' est pas prêt de s' éteindre.
Es-tu allé le visiter ?
C' est un site de partage de photos avec des personnes du monde entier. Seule contrainte pour en devenir membre: il faut ouvrir un compte chez Yahoo.
Revenir en haut Aller en bas
francois




Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Groupe art-photo pour Aspies francophones Empty
MessageSujet: Re: Groupe art-photo pour Aspies francophones   Groupe art-photo pour Aspies francophones Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:26

koukou hello bjr

JE suis allé voir ce site,mais il faut s inscrire pour voir ce qu il y a dedans et,comme je suis NT,j'ai pas osé vous déranger....


bisoux


fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Groupe art-photo pour Aspies francophones Empty
MessageSujet: Re: Groupe art-photo pour Aspies francophones   Groupe art-photo pour Aspies francophones Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:25

Mais enfin, François ! Le site Flickr n' est pas un site réservé aux autistes !
C' est un site pour toutes les personnes de tous les âges du monde entier.

Après, chaque membre inscrit sur Flickr peut faire ce qu' il veut avec son compte, par exemple créer des groupes personnels.

http://www.flickr.com/
Revenir en haut Aller en bas
francois




Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Groupe art-photo pour Aspies francophones Empty
MessageSujet: Re: Groupe art-photo pour Aspies francophones   Groupe art-photo pour Aspies francophones Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:30

ah bon je savais pas

ah oui d accor jai relu, pour les gifs,si je peux participer,on va bien rigoler

d ailleur y en a un nouveau et d autres super aussi,tres "artitiques" happyday happyday happyday happyday
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Groupe art-photo pour Aspies francophones Empty
MessageSujet: Re: Groupe art-photo pour Aspies francophones   Groupe art-photo pour Aspies francophones Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:37

C' est de ma faute. Je viens seulement de me rendre compte que pour accéder au lien que j' ai mis dans mon premier post, il fallait déjà être membre de Flickr ou créer un compte.
Je suis désolée. Je vais corriger mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
francois




Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Groupe art-photo pour Aspies francophones Empty
MessageSujet: Re: Groupe art-photo pour Aspies francophones   Groupe art-photo pour Aspies francophones Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:39

houhou pas grave

alors tes alleé sur mon blog?? houhou
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Groupe art-photo pour Aspies francophones Empty
MessageSujet: Re: Groupe art-photo pour Aspies francophones   Groupe art-photo pour Aspies francophones Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:45

francois a écrit:

alors tes alleé sur mon blog??

La dernière fois que je suis allée sur ton blog, il y a quelques jours, tu n' avais pas posté de nouvelles photos. Je n' y suis pas retournée depuis.
J' irai y faire un tour tout à l' heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe art-photo pour Aspies francophones Empty
MessageSujet: Re: Groupe art-photo pour Aspies francophones   Groupe art-photo pour Aspies francophones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe art-photo pour Aspies francophones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour s' entrainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends' house l' ancien :: Messages spéciaux + RDV LiveChat Planète Uzul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser