Friends' house l' ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire connaissance, trouver des amis ou des correspondants ou... qui sait, l' âme soeur... et aussi se distraire pour oublier les soucis quotidiens
 
AccueilConnexionS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherLiveChat et siteImageShack-HostingBlog collectif Autisme et passions
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PHOTOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francois




Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

PHOTOS Empty
MessageSujet: PHOTOS   PHOTOS Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:07

Lena, que tu es gentille de m avoir créee une galerie, je vais mettre qques photos...Encore merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:16

Ha zut ! En lisant le titre, j' ai cru que tu avais déjà posté des photos !
lol!

Farceur, va ! lolpaf

Bon, je vais patienter, alors.... kisslove
Revenir en haut Aller en bas
francois




Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:26

bjr zamis zamis zamis

il faut que je lise le mode d'emploi d'abord....format d'image etc....

dans la journée, devrais y avoir qq chose

sun sun sun sun
Revenir en haut Aller en bas
francois




Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:48

bjr copain copain

j me lance

PRESENTATION

Je me présente, Francois 48 ans déja,concubin,un fils de 24 ans, photographe indépendant sans prétention, autodidacte atypique. Je demeure a ST MALO en Bretagne depuis quelques années. Je suis né a Paris et j y ai vecu 30 ans puis, un jour j'en suis partis pour la Bretagne et j y suis resté. J'ai commencé a faire de la photo vers 13 ans (1972) apres Woodstock, et c'est devenu toute ma vie. Je suis allé aux Beaux Arts a la fac de Vincennes (76 77) mais, j'ai pas pu rester, y avais que la photo qui m'interressait... J'ai donné des cours de photos pendant plusieurs années en argentique (prise de vue, tirage agrandisseur etc...) Vers 2000, j'ai voulu m'installer comme professionnel mais fallait un CAP. Je suis allé en formation en Auvergne. J' ai eu l'examen grace a mon book (le minilab,ca ne m'a jamais interessé sauf pour avoir mes tirages, lol )... C'est là que j ai connu le Numérique Les formateurs m'ayant dit que c'etait l'avenir et que l'argentique allait disparaitre sous 10 à 15 ans, je me suis procuré un reflex numérique (CANON 300D 6,5 méga pixels) Ensuite, j'ai cherché un emploi comme assistant mais, c'était déja la crise en photo, a cause du Numerique... Bref j'ai pas trouvé d'emploi...Pas de probleme, je me suis mis a mon compte et j'avance, j'avance... Depuis un an, j'ai un CANON EOS 5D, 12,7 mégapixels, capteur 24x36 comme en argentique (pas de correction, pas comme les 95% des APN), avec une foule d'objectifs, du 12mm au 300mm. Depuis aussi et c'est bien triste, mes appareils argentique sont devenus presque obsolètes... La suite, une autre fois.... Bonne journée a toutes et tous.

bizou bizou bizou ping ping ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes photos
» Mes photos
» Autoportraits-reflets
» Histoires en photos
» Photos de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends' house l' ancien :: Créations personnelles :: François créations personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser