Friends' house l' ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire connaissance, trouver des amis ou des correspondants ou... qui sait, l' âme soeur... et aussi se distraire pour oublier les soucis quotidiens
 
AccueilConnexionS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherLiveChat et siteImageShack-HostingBlog collectif Autisme et passions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Migration vers l' ancien forum Friends' house. Qui nous suit

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Migration vers l' ancien forum Friends' house. Qui nous suit Empty
MessageSujet: Migration vers l' ancien forum Friends' house. Qui nous suit   Migration vers l' ancien forum Friends' house. Qui nous suit Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:22

koukou hello

Extrait de la newsletter que j' ai envoyée ce soir, pour ceux/celles d' entre vous qui ne l' auraient pas reçue:

Bonjour les amis,

Certains parmi vous ont certainement remarqué que le forum avait disparu.
Alors, je vous explique: J' en avais marre d' avoir une épée de dAmoclés sur la tête: c'est à dire de savoir que ce forum risque d' être supprimé par le service "Forumactif" en effet cet hébergeur supprime automatiquement les forums qui ne sont pas assez actifs, ou qui restent inactifs pendant un certain temps.
Et moi, je refuse de harceler les membres de mon forum pour qu' ils participent, je considère qu' un forum est un espace de détente, que chacun est libre d' utiliser quand il en en a envie et quand il en a le temps.

Un jour où j' étais particulièrement stressée, j' ai supprimé de rage ce forum, impulsivement et sans prendre le temps de vous prévenir ni même de récupérer vos adresses email. Ce qui fait que je n' ai pas pu contacter ultérieurement les membres dont les adresses email ne figurent pas dans mon carnet d' adresses perso.

Ce que mon impulsivité légendaire m' a empêché de vous dire, c'est que nous avons un autre forum à notre disposition: le premier Friends' house que j' avais délaissé parce qu' il était plein de bugs.
Les bugs sont à présent corrigés, ce forum fonctionne parfaitement maintenant, et puis au moins il est hébergé par un service qui ne met pas la pression aux administrateurs et qui ne se permet pas de supprimer les forums de manière arbitraire.

Voici l' adresse de ce forum: http://friendshouse.smileforum.info/index.php

Merci à ceux et celles qui accepteront de migrer vers ce forum (il s' appelle Friends' house aussi, et a été créé avant celui sur lequel vous êtes inscrits actuellement, qui l' avait remplacé lorsque le premier Friends' house a commencé à bugger grave).

Merci à Pascal et à Yoyo qui s' y sont déjà installés :)

A bientôt, j' espère, chers amis.

Bisous à vous tous et toutes, et bon week-end.

chiken

-----------------------------------

PS: J' ai oublié de préciser que j' ai une démarche pour récupérer ce forum-ci, et qu' heureusement cela a fonctionné comme vous pouvez le constater, et cela afin de pouvoir mettre un message-annonce ici et vous envoyer une newsletter.

Ce forum-ci restera en ligne quelque temps, mais évitez de l' utiliser, et privilégiez l' autre forum Friends' house, pour les raisons décrites ci-dessus.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Migration vers l' ancien forum Friends' house. Qui nous suit Empty
MessageSujet: Re: Migration vers l' ancien forum Friends' house. Qui nous suit   Migration vers l' ancien forum Friends' house. Qui nous suit Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:37

Bon ben, l' autre forum bugge encore ! grrr casseordi
panmur panmur panmur panmur panmur
J' en ai marre !!!

Pour ceux d' entre vous qui êtes allés dans l' autre forum, avez-vous constaté des dysfonctionnements ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Migration vers l' ancien forum Friends' house. Qui nous suit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l' attention des membres de l' ancien forum Friends' house
» Forum d' aide et NEWS du LiveChat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends' house l' ancien :: Messages spéciaux + RDV LiveChat Planète Uzul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser