Friends' house l' ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire connaissance, trouver des amis ou des correspondants ou... qui sait, l' âme soeur... et aussi se distraire pour oublier les soucis quotidiens
 
AccueilConnexionS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherLiveChat et siteImageShack-HostingBlog collectif Autisme et passions
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Régle et début du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Régle et début du jeu Empty
MessageSujet: Régle et début du jeu   Régle et début du jeu Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:53

koukou hello

Ce jeu est comme le jeu du "dernier mot" mais ici le but est de composer une histoire collective. Il faut donc essayer de conserver une certaine cohérence à l' ensemble.
(Cet exercice de style porte un nom dont je ne me souviens plus, si quelqu' un le connait merci de le dire, parce que ça m' énerve de ne pas me rappeler de quelque chose, ça m' obsède et j' en perds le sommeil
riroul )

J' espère que ce jeu vous plaira.

Voici un exemple, pour vous donner une idée de ce jeu:

Joueur 1: La sieste, rien de tel pour vous requinquer un homme.

Joueur 2: Homme ou femme, d' ailleurs. Personnellement, j' aime faire un somme dans le jardin, après le déjeuner.

Joueur 3: Déjeuner tous les jours au restaurant, c' est agréable, mais cela coûte cher.

Joueur 4: Cher ami, je vous invite volontiers mercredi en huit.

(Fin de l' exemple)
..................................................

Bon, je commence. Je vais écrire une phrase, le joueur suivant devra écrire une autre phrase (ou plusieurs) qui devra impérativement commencer par le dernier mot de ma phrase.

Et ainsi de suite, la première phrase de chaque joueur devant commencer par le dernier mot de la phrase précédente.

J' aime les couleurs de l' automne. Le moment est venu de photographier les arbres couverts de feuilles ocres, cuivrées, rousses...
Revenir en haut Aller en bas
 
Régle et début du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends' house l' ancien :: Divertissements :: Textaderniermot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser