Friends' house l' ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire connaissance, trouver des amis ou des correspondants ou... qui sait, l' âme soeur... et aussi se distraire pour oublier les soucis quotidiens
 
AccueilConnexionS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherLiveChat et siteImageShack-HostingBlog collectif Autisme et passions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes vidéos et animations sur un blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Mes vidéos et animations sur un blog Empty
MessageSujet: Mes vidéos et animations sur un blog   Mes vidéos et animations sur un blog Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:01

Mes vidéos et animations sur un blog Hello3

J' ai créé un blog spécialement pour mettre les vidéos et les animations que je réalise. Adresse ci-dessous:

http://animevideo.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Mes vidéos et animations sur un blog Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et animations sur un blog   Mes vidéos et animations sur un blog Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:32

Hier, je me suis amusée à faire un morphing, en transformant une photo de moi en dessin.

La vidéo est nulle: trop pixellisée et trop lente (je ne maitrise pas encore très bien le logiciel de montage vidéo) (et je ne sais toujours pas mettre de son lol! )

Mais si vous voulez la voir, elle se trouve ici: http://animevideo.canalblog.com/

Vous pourrez y voir en taille rélle (il faut cliquer dessus pour l' agrandir) et en bonne qualité l' image finale, qui est altérée sur la vidéo.

Les compliments sur mes talents de dessinatrice/coloriste sont les bienvenus.
lolpaf J' ai besoin d' encouragements.
Les critiques sont tolérées quand même hahapano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes vidéos et animations sur un blog Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et animations sur un blog   Mes vidéos et animations sur un blog Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:40

sympa ton morphing , tu te transforme en plein d'étapes , nina hagen , marylin manson , voir un peu gene simons (chanteur de kiss)

beau travail 10_10
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Mes vidéos et animations sur un blog Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et animations sur un blog   Mes vidéos et animations sur un blog Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:38

ravachol a écrit:
sympa ton morphing , tu te transforme en plein d'étapes , nina hagen , marylin manson , voir un peu gene simons (chanteur de kiss)

pdrrrrrrrr C' est rigolo hein ?

ravachol a écrit:
beau travail 10_10


Merci Ravachol ! bizou

Veux-tu que je fasse un essai de morphing avec une photo de toi ?

D' ailleurs, la proposition est valable pour vous tous, ami(e)s du forum. Je cherche des photos, et des idées, pour m' entrainer.
Si cela vous intéresse, envoyez-moi une photo de votre visage + une photo d' animal en quoi vous voulez être transformé (Ravachol, je te verrais bien en loup wink )
Ou bien, à la place d' une photo d' animal, une d' un personnage (La Joconde, Albert Einstein, Hulk, Spiderman, Catwoman, Sailor Moon... ce que vous voulez...)
Les deux photos doivent être de face, pour pouvoir être superposées correctement, et faire au minimum 500 pixels en largeur et en hauteur.

Ou bien, juste une photo de vous pour une transformation dessinée, en précisant en quel style vous voulez être transformé(e) ou si vous me laissez carte blanche.

orevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes vidéos et animations sur un blog Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et animations sur un blog   Mes vidéos et animations sur un blog Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:50

pour l'instant avant de faire un morphing avec mon visage , il faut lui laisser le temps de se remettre de ce qui m'est arrivé , ( comme expliqué dans mon mail de ce soir) .

en loup , je ne sais pas , mais pourquoi pas , ou en grizlly ou en rat , ça me corespond assez bien aussi .

en tout cas merci de ta proposition et surtout continue , c'est vraiment marrant et sympa .

bonne soirée kisslove
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Mes vidéos et animations sur un blog Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et animations sur un blog   Mes vidéos et animations sur un blog Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:52

Je suis navrée pour ce qui t' est arrivé Ravachol. Tu n' as pas de chance !
larme

Je te souhaite un bon rétablissement calin bizou hugh

Cela me fait plaisir que tu apprécies ce que j' ai fait.

Bonne soirée à toi aussi orevoir

Je suis sur le Chat Planète Uzul, mais toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vidéos et animations sur un blog Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et animations sur un blog   Mes vidéos et animations sur un blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vidéos et animations sur un blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends' house l' ancien :: Créations personnelles :: Léna créations personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser