Friends' house l' ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire connaissance, trouver des amis ou des correspondants ou... qui sait, l' âme soeur... et aussi se distraire pour oublier les soucis quotidiens
 
AccueilConnexionS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherLiveChat et siteImageShack-HostingBlog collectif Autisme et passions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ici l'Ile de France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris91

Chris91


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 85
Localisation : Ile de France
Trait de caractère : Optimiste
Loisirs : Lecture, broderie
Date d'inscription : 15/04/2007

Ici l'Ile de France Empty
MessageSujet: Ici l'Ile de France   Ici l'Ile de France Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:08

Je ne me suis pas présentée : Chris, presque 69 ans, une ancètre... mais qui si elle se sent vieille dans son corps, se sent jeune dans sa tête et surtout fait tout pour le rester le plus longtemps possible. fleur

Anel, il y a toujours 2 heures de décalage horaire..., ici, il est 20 h 10
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2007

Ici l'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Ici l'Ile de France   Ici l'Ile de France Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:08

Chris91 a écrit:
Je ne me suis pas présentée : Chris, presque 69 ans, une ancètre... mais qui si elle se sent vieille dans son corps, se sent jeune dans sa tête et surtout fait tout pour le rester le plus longtemps possible. fleur

Anel, il y a toujours 2 heures de décalage horaire..., ici, il est 20 h 10

Tu vas dans les préférences dans ton profil et tu dois mettre GMT + 2...

Mon père va avoir 69 ans le mois prochain (ou ce mois ?)... la personne la plus âgée que je connaisse sur le net est un monsieur de 80 ans... en Suisse un centenaire utilise Internet... il n'est pas rapide mais il arrive à s'en sortir (je l'ai vu dans un programme de la télé suisse que je capte chez moi)...
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Ici l'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Ici l'Ile de France   Ici l'Ile de France Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:05

Moi aussi je connais sur le Net un monsieur de 80 ans, d' ailleurs il a un blog génial dont voici l' adresse: http://idsurtou.midiblogs.com/

Je suis sûre qu' à 69 ans ou plus (si je vis assez longtemps) je serai toujours aussi gamine dans ma tête. Ce n' est pas grave, du moment qu' on arrive à assumer ses responsabilités dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2007

Ici l'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Ici l'Ile de France   Ici l'Ile de France Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Chris91

Chris91


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 85
Localisation : Ile de France
Trait de caractère : Optimiste
Loisirs : Lecture, broderie
Date d'inscription : 15/04/2007

Ici l'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Ici l'Ile de France   Ici l'Ile de France Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:42

Merci pour les adresses, je vais aller y faire un tour, mais les journées ne vont plus être assez longues...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2007

Ici l'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Ici l'Ile de France   Ici l'Ile de France Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:52

Chris91 a écrit:
Merci pour les adresses, je vais aller y faire un tour, mais les journées ne vont plus être assez longues...
Ce sont les beaux jours en ce moment... les jours à rallonges...
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Ici l'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Ici l'Ile de France   Ici l'Ile de France Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:24

Tiens... y avait deux de tes tiens blogs à toi que je ne connaissais pas, Bruno.
Bon ben moi je vais mettre les liens de mes miens de blogs à moi dans mon topic de présentation à moi riroul
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2007

Ici l'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Ici l'Ile de France   Ici l'Ile de France Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:10

Anel a écrit:
Tiens... y avait deux de tes tiens blogs à toi que je ne connaissais pas, Bruno.
Bon ben moi je vais mettre les liens de mes miens de blogs à moi dans mon topic de présentation à moi riroul
Y a les deux récents...
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

Ici l'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Ici l'Ile de France   Ici l'Ile de France Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:17

Bienvenue Chris!
Revenir en haut Aller en bas
marie-flore

marie-flore


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2007

Ici l'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Ici l'Ile de France   Ici l'Ile de France Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:12

bonjour chris! bjr
contente de faire votre connaissance copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici l'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Ici l'Ile de France   Ici l'Ile de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici l'Ile de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends' house l' ancien :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser