Friends' house l' ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire connaissance, trouver des amis ou des correspondants ou... qui sait, l' âme soeur... et aussi se distraire pour oublier les soucis quotidiens
 
AccueilConnexionS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherLiveChat et siteImageShack-HostingBlog collectif Autisme et passions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probléme avec le pseudo de Ravachol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Probléme avec le pseudo de Ravachol Empty
MessageSujet: Probléme avec le pseudo de Ravachol   Probléme avec le pseudo de Ravachol Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:59

Bonsoir,

Il y a un probléme sur le forum. Je ne sais pas si c'est un bug ou autre chose, mais cela ne concerne que Ravachol. Son pseudo est devenu Anonymou, et il a maintenant le statut d' invité.

J' ai tout vérifié dans le panneau d' administration, tout va bien de ce côté-là.
Ravachol est toujours inscrit, alors je ne comprends pas ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
francois




Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Probléme avec le pseudo de Ravachol Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le pseudo de Ravachol   Probléme avec le pseudo de Ravachol Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:07

ca ne m etonne guere, c est toujours la merde avec les anars , donc souvent ca xploze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec le pseudo de Ravachol Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le pseudo de Ravachol   Probléme avec le pseudo de Ravachol Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:15

chez les anars je ne pense pas , mais la merde on est en plein dedans avec "nico le hongrois " arachtif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec le pseudo de Ravachol Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le pseudo de Ravachol   Probléme avec le pseudo de Ravachol Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:28

y'a que mes nouveaux méssages qui ont mon avatar et mon pseudo ???

il doit y avoir quelqu'un à qui mon avatar devait faire peur , là , je pige pas , y'a que mes nouveaux méssages ou mon avatar apparait , ainsi que mon pseudo digoulas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec le pseudo de Ravachol Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le pseudo de Ravachol   Probléme avec le pseudo de Ravachol Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:33

je devrais prendre le temps de me relire avant de poster , j'ai écrit deux fois la même phrase dans mon message précédent bedo
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Probléme avec le pseudo de Ravachol Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le pseudo de Ravachol   Probléme avec le pseudo de Ravachol Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:53

ravachol a écrit:
y'a que mes nouveaux méssages qui ont mon avatar et mon pseudo ???

Ha ! Tiens, je n' avais pas remarqué !
De plus en plus bizarre !

Mais bon.... cf. l' email que je t' ai envoyé tout à l' heure (*)

Ceci dit, il n' y a que des personnes de confiance, honnêtes et franches dans ce forum, donc en supposant que cela ait été une attaque personnelle contre toi, cela ne peut provenir que de l' extèrieur... (*)
Revenir en haut Aller en bas
Mareen

Mareen


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Loisirs : scrabble, mots fléchés, logigram, marche, balade en voiture
Date d'inscription : 25/06/2007

Probléme avec le pseudo de Ravachol Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le pseudo de Ravachol   Probléme avec le pseudo de Ravachol Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:27

C'est peut-être le diable avatar qui joue un vilain tour kestion J'y connais rien en forum et en informatique mais quelqu'un de chez Ravachol a peut-être voulu s'inscrire ? inkiet
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Probléme avec le pseudo de Ravachol Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le pseudo de Ravachol   Probléme avec le pseudo de Ravachol Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:44

Mareen a écrit:
J'y connais rien en forum et en informatique mais quelqu'un de chez Ravachol a peut-être voulu s'inscrire ? inkiet

Ha ! Tiens, je n' avais pas pensé à cela.
bravo Mareen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec le pseudo de Ravachol Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le pseudo de Ravachol   Probléme avec le pseudo de Ravachol Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:08

ben voyons , peut-être ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec le pseudo de Ravachol Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le pseudo de Ravachol   Probléme avec le pseudo de Ravachol Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:16

car mis à part moi et ma fille personne n'a accé à mon compte , du moins j'espére
Revenir en haut Aller en bas
francois




Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Probléme avec le pseudo de Ravachol Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le pseudo de Ravachol   Probléme avec le pseudo de Ravachol Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:25

bjr bjr bjr bjr

moi je le vois tout le temps ce diable de Ravachol

au fait pan dent que j y suis, neurotipyque et NT c est pareil ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Probléme avec le pseudo de Ravachol Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le pseudo de Ravachol   Probléme avec le pseudo de Ravachol Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:59

Oui, François: neurotypique et NT c' est pareil.
NT = Neuro-Typique.

Et TED= Trouble Envahissant du Développement
Revenir en haut Aller en bas
francois




Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Probléme avec le pseudo de Ravachol Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le pseudo de Ravachol   Probléme avec le pseudo de Ravachol Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:16

merci beaucoup léna

je suis allé faire le fantome sur Satedi pour voir ce que s est au juste

tu me connais toi et natou, plus que les autres,je suis asser emotif...

j ai été tres peiné d apprendre encore une fois que vous les autistes, vous n'etes pas tellement aimé des NT et que l on vous oublie souvent...

moi j aime tout le monde

je suis pareil 'dans la vie réelle' et sur le Net
'
ce monde soit disant 'Virtuel 'ca ne veut rien dire pour moi

si j étais en face de l un de vous je dirai la meme chose que là, derrierre mon clavier, en train de vous parler.!!

je n'ai pas de masque 'ni d'armure',mais quelque part je suis aussi sensible ,fragile et naif que certain d'entre vous

Moi je vis dans un monde et.........absent du monde qui m'entoure....

Un jour léna ma demandé :

FRANCOIS tu ne serais pas un peu autiste???

Je crois lui avoir répondu "peut etre".....en tout cas un peu c'est sur...

bonne reflexion a vous que j aime tant

francois
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Probléme avec le pseudo de Ravachol Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le pseudo de Ravachol   Probléme avec le pseudo de Ravachol Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:17

Merci François.

Ah, pardon, bonjour d' abord ! bjr tout le monde !

Merci pour ce que tu as écrit, François.

En effet, la plupart des neuro-typiques ne nous aiment pas beaucoup, c' est le moins que l' on puisse dire.
C' est surtout quand on est enfant à l' école, et encore pire quand on est ados, que nous sommes maltraités, rejetés, humiliés, etc. Après, généralement, ça se tasse plus ou moins selon la personnalité des personnes autistes (car bien que nous ayons l' autisme en commun, nous avons chacun notre propre personnalité, et certains sont plus handicapés que d' autres, de plus certains ont des troubles associés, ce qui est mon cas) et selon les stratégies "de survie" et de compensation que chacun a mis en place.

Mais, tout reste toujours difficile pour nous. Et pas seulement sur le plan relationnel.

Dans ce forum, ici, nous ne sommes pas tous autistes.
Ce n' est pas à moi de dire qui l' est et qui ne l' est pas. Moi je suis autiste Asperger, ce n' est plus un secret pour personne. Je l' ai caché pendant près de 40 ans, maintenant je n' ai plus aucune raison, ni l' envie, de continuer à cacher mon handicap. Maintenant je me fiche de ce que l' on peut penser de moi.
Mes enfants ne vivent plus avec moi, deux d' entre eux sont adultes et vivent leur vie, ils savent à présent que leur mère est autiste. En leur disant la vérité je leur ai donné la possibilité de comprendre certaines de mes bizarreries et la raison pour laquelle ma vie amoureuse avait été si cahotique. J' ai attendu qu' ils aient suffisamment de maturité pour entendre cela. Mais peut-être que j' aurais dû le leur dire plus tôt... je ne sais pas, et de toute façon on ne peut pas revenir en arrière... comme dit ma psy: on ne peut pas réécrire l' histoire.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
francois




Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Probléme avec le pseudo de Ravachol Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le pseudo de Ravachol   Probléme avec le pseudo de Ravachol Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:04

bjr bjr copain

merci pour ta réponse léna

la vie continue

happyday happyday happyday happyday

a tous zamis zamis zamis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme avec le pseudo de Ravachol Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le pseudo de Ravachol   Probléme avec le pseudo de Ravachol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec le pseudo de Ravachol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAVACHOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends' house l' ancien :: Messages spéciaux + RDV LiveChat Planète Uzul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser