Friends' house l' ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire connaissance, trouver des amis ou des correspondants ou... qui sait, l' âme soeur... et aussi se distraire pour oublier les soucis quotidiens
 
AccueilConnexionS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherLiveChat et siteImageShack-HostingBlog collectif Autisme et passions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation harmonie14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harmonie14

harmonie14


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 58
Date d'inscription : 25/09/2007

présentation harmonie14 Empty
MessageSujet: présentation harmonie14   présentation harmonie14 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:03

bjr
hi
fauxrhum
bravo
oui yes me voilou !!
merci Lénou fleur

alors youpi bedo

Moi j'ai utilisé pleins d'émoticonnes ! blah2 bbtotot fada2
Je connais pleins de monde moi sur ce fauxrhum cool happyday

Amicalement Nathou
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

présentation harmonie14 Empty
MessageSujet: Re: présentation harmonie14   présentation harmonie14 Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:26

cool
Voilà
Nathou !


so2joi Youpiiiii !!!!
saut

Coucou houhou ma Nathou ! welcome

Je suis très très très contente que tu sois là ! merci

Vui, il y a plein de monde que tu connais ici oui

Et il y a même quelqu' un (François) qui croyait que tu étais déjà là riroul

A bientôt Nathou hugh Bisous

zik zik zik zik zik zik zik zik

Revenir en haut Aller en bas
Mareen

Mareen


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Loisirs : scrabble, mots fléchés, logigram, marche, balade en voiture
Date d'inscription : 25/06/2007

présentation harmonie14 Empty
MessageSujet: Re: présentation harmonie14   présentation harmonie14 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:55

welcome Harmonie14 bravo
Revenir en haut Aller en bas
francois




Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

présentation harmonie14 Empty
MessageSujet: Re: présentation harmonie14   présentation harmonie14 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:42

bjr bjr bjr copain Harmonie

welcome sur ce fort hume

fleur fleur fleur

ping

happyday

pluie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présentation harmonie14 Empty
MessageSujet: bienvenue   présentation harmonie14 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:46

hello harmonie 14 ,

welcome
j'étais étonné que tu ne sois pas encore sur le forum de léna , c'est chose faite . brravoo

bonne journée à toi , à la prochaine ciao

PS: STP , prend le temps d'aller voter sur le sondage concernant mon ( na va tard ) avatar , merci
Revenir en haut Aller en bas
harmonie14

harmonie14


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 58
Date d'inscription : 25/09/2007

présentation harmonie14 Empty
MessageSujet: Re: présentation harmonie14   présentation harmonie14 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:19

Bonsoir Anonymou ,

Bof j'ai pas vu ton" na va tard" ! j'avais pourtant pris mon temps !
J'ai pris du temps mais c'était peut être pas le bon celui qui convient qui va ensemble qui s'accorde avec ton" na va tard" ???
Je suis venue tôt aussi alors le na va tard ! ça ne lui convient peut être pas ?? il a peur alors il se cache ?
j'aurais dû venir plus tard alors et là le na va tard ce serait peut ^tre montré
mais peut être que je suis venue trop tard et là non plus ça ne va pas ???

bof moi je ne sais jamais prendre du bon temps ! de toute façon
pas facile cette histoire encore !!

Allez je m'en vais ! Prendre du bon temps ? je vais essayer promis ...Je vais allez encore me faire voir chez les Grecs ! Ailleurs je reviendrais plus tard ou moins tard ou j'en sais rien moi quant ...C'est certain je reviens cela prendra un certain temps . Je reviens donc dans un certain temps et peut être que là je le pourrais voir ton "na va tard"

Et oui je me suis inscrite seulement maintenant sur le forum encore une histoire de temps . Je sais pas moi prendre du bon temps
et pourtant ici je pense que c'est facile d'apprendre cela . Savoir prendre son temps .

Bise amicalement Nathou
Revenir en haut Aller en bas
harmonie14

harmonie14


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 58
Date d'inscription : 25/09/2007

présentation harmonie14 Empty
MessageSujet: Re: présentation harmonie14   présentation harmonie14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:37

Bonsoir François,

Moi je suis contente de te voir là . Surtout que tu as une galerie ouverte pour y mettre tes photos. youpi

Merci car moi tu le sais j'aime regarder tes photos . brravoo

Amicalement Nathou et a+ ciao
Revenir en haut Aller en bas
harmonie14

harmonie14


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 58
Date d'inscription : 25/09/2007

présentation harmonie14 Empty
MessageSujet: Re: présentation harmonie14   présentation harmonie14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:39

Bonsoir Mareen,

Merci pour ton welcome

J'ai regardé ton profil et tu sembles tout comme moi aimer les jeux de mots . hi cool

Bise

et à bientôt Nathou
Revenir en haut Aller en bas
harmonie14

harmonie14


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 58
Date d'inscription : 25/09/2007

présentation harmonie14 Empty
MessageSujet: Re: présentation harmonie14   présentation harmonie14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:44

Bonsoir Lénou,
et oui il y a du monde que je te connais sur ton forum ! cool

ohlàlà moi j'aime pas les smiles les trucs ainsi mais bof j'en mets cela me fait sourire de les chercher mais bon ça prend du temps mais ils sont rigolos certains !

Il est très bien ton forum et j'espère que j'aurais la constance d'y venir un peu et avec modération aussi !!

Amicalement Nathou qui t'envoie une douce bise ma Lénou et à bientôt
c'est pas l'envie qui me manque de venir ici c'est encore ce maudit temps qui passe pas facile de le prendre "ce bon vieux temps" .
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

présentation harmonie14 Empty
MessageSujet: Re: présentation harmonie14   présentation harmonie14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:50

Bonsoir Nathou, et vous tous,

On dirait bien que le forum a buggé, Ravachol est devenu "Anonymou" et a pris le grade d' invité ! Bizarre !!!

Nathou, Anonymou c' est Ravachol !

Bon, moi je vais dans le panneau d' administration voir si je trouve la cause de cette bizarrerie.
Revenir en haut Aller en bas
farfadet86

farfadet86


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 80
Localisation : Mirebeau 86110
Trait de caractère : Joyeux lutin
Loisirs : lecture - écriture - bricolage- jardin
Date d'inscription : 25/09/2007

présentation harmonie14 Empty
MessageSujet: Re: présentation harmonie14   présentation harmonie14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:53

Bonsoir Harmonie 14

Oh si prend le temps du bon temps !

Vl'a l'bon temps , vl'a l'joli temps
Vl'a l'bon temps, Ma Mie, ma Belle
Vl'a l'bon temps , vl'a l'joli temps
Vl'a l'bon temps que l'on se prend !

happyday

Amitié des Farfadet bravo welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirebalais.net
francois




Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

présentation harmonie14 Empty
MessageSujet: Re: présentation harmonie14   présentation harmonie14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:09

bjr bjr bjr bjr fete2

Harmonie, je suis bien content que tu sois là.

merci a Lénou de m avoir crée une galerie.

bonsoir Harmonie,

a bientot bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
harmonie14

harmonie14


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 58
Date d'inscription : 25/09/2007

présentation harmonie14 Empty
MessageSujet: Re: présentation harmonie14   présentation harmonie14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:53

Ohlàlà moi je n'ai jamais pensé que c'était un bugg du forum !
Et moi je croyais que le coup de l'avatar c'était un jeux pour prendre du bon temps !
En allant dans le sondage, j'ai voté que j'ai pas vu l'Avatar puisqu'il y avait cette possibilité de vote alors je me disais c'est possible de ne pas le voir !

mais bon c'est pas grave ! j'ai bien ri et joué moi avec cette histoire de ton "na va tard" !! "na va tard" : ni va pas trop tôt , ni va pas trop tard, va y plus tard, va y moins tard, ... !!! bof j'ai pensé : tôt ou tard je le verrais son Na va tard !
mais bon c'était un bugg ! panolool J'y ai pas pensé moi !! lolpaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation harmonie14 Empty
MessageSujet: Re: présentation harmonie14   présentation harmonie14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:26

salut harmonie 14 ,

je ne sais si c'est un bug ou quoi , j'ai toujours pas la réponse , comme je suis venu sur le forum avant de lire le mail de léna au début j'ai cru à une mauvaise farce , mais là tout a l'air dans l'ordre , je verrais bien , mais zut et rezut , mon na va tard n'est plus que sur 3 ou 4 messages grrr , déja que pas grand monde avait voté , maintenant , ça peu qu' être pire .

bonne journée ciao
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

présentation harmonie14 Empty
MessageSujet: Re: présentation harmonie14   présentation harmonie14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:58

houhou

Nathou, à peine tu arrives que tu tombes sur un forum buggé ! Pas de chance ! Mais heureusement que tu as cru que c' était une blague et que cela t' a fait rire riroul
bizou

Ravachol, ne t' inquiète pas, je vais mettre l' image de ton avatar dans la section sondage, comme ça on le verra là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
harmonie14

harmonie14


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 58
Date d'inscription : 25/09/2007

présentation harmonie14 Empty
MessageSujet: Re: présentation harmonie14   présentation harmonie14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:16

Bonjour ,
Moi je comprends pas les messages que je viens de lire.
Moi j'ai rien fait sur le forum . C'est le hasard qui fait parfois mal les choses peut ^tre des coïncidences. Ce bugg en m^me temps que mon arrivée je l'espère !

Ohlàlà moi je me dis que c'est mon arrivée qui a causé cela.

Bof moi ça me gène car il fonctionnait bien ton forum avant mon inscription Lénou ? Et ça reprend comme avec ton ancien forum ?

Moi je voulais pas j'en suis tant désolée car moi je voulais juste un peu écrire jouer avec les mots et me détendre
et ça me fait beaucoup de peine de lire qu'il y a des problèmes maintenant sur le forum qui doit t'inquiéter et te facher aussi peut être ma Lénou et te donner du travail et de chercher d'où ça provient ?

J'espère que cela va pas continuer ainsi.


Bises de la part de Nathou très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

présentation harmonie14 Empty
MessageSujet: Re: présentation harmonie14   présentation harmonie14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:36

Ho ! Ma Nathou ! hugh Je me suis mal exprimée. Excuse-moi console

Je voulais dire que j' étais désolée que tu sois arrivée juste à un moment où il y avait un bug dans le forum, et je craignais que cela t' ait déstabilisée.

Bien sûr que tu n' y es pour rien, ma Nathou ! C' est une coïcidence.
Et puis, le probléme est en partie résolu, alors ce n' est pas grave.

Cet incident ne m' a pas fâchée, juste intriguée. Je trouve cela bizarre que le bug n' ait affecté qu' une seule personne et non pas le forum tout entier.

Mais ne t' inquiète pas, cela n' a strictement rien à voir avec toi. Et je suis très très très heureuse que tu sois enfin venue nous rejoindre !
zik amour4 hugh

Gros bisous mon amie kisslove
Revenir en haut Aller en bas
harmonie14

harmonie14


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 58
Date d'inscription : 25/09/2007

présentation harmonie14 Empty
MessageSujet: Re: présentation harmonie14   présentation harmonie14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:46

Oui je comprends ! c'est curieux tout de m^me mais moi comme j'ai confiance en toi et que je sais que tu me fais confiance et de toute façon moi tu sais bien que je ne saurais pas faire cela . Pirater ainsi ohlàlà moi jai pas des connaissances informatiques pour savoir faire cela de toute façon .
Je continue à participer un peu comme je l'avais prévu.
Mais j'aimerais que cela s'arrange et cela semble être fini en plus.
Là je vais écouter de la musique .
a+ très amicalement Nathou bonne fin d'après midi . Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation harmonie14 Empty
MessageSujet: Re: présentation harmonie14   présentation harmonie14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation harmonie14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends' house l' ancien :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser