Friends' house l' ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire connaissance, trouver des amis ou des correspondants ou... qui sait, l' âme soeur... et aussi se distraire pour oublier les soucis quotidiens
 
AccueilConnexionS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherLiveChat et siteImageShack-HostingBlog collectif Autisme et passions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche désespérément membres, pour son site.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asiafan2046




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2007

Recherche désespérément membres, pour son site. Empty
MessageSujet: Recherche désespérément membres, pour son site.   Recherche désespérément membres, pour son site. Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:33

Bonsoir, tout le monde, ici Asiafan2046. bjr

Je suis administrateur d'un forum qui se retrouve face au mur, faute de membres, et de vivacité.


Voici son adresse:
http://autismasia.goodbb.net.

C'est un forum qui parle de la culture asiatique (moi j'en suis un passionné), et d'autisme (moi même étant Asperger).

JE VOUS EN PRIE console , venez sur ce site vous inscrire, mettre de nouveaux sujets, ainsi que de poster des réponses!!!!!!!!!!!!!!!!SVP, car je ne peux plus faire vivre ce site moi tout seul JE NE PEUX PLUS donc AIDER MOI, sinon, je vais être obligé de le laisser être détruit.


Donc, s'il vous plaît........................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Asiafan2046
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Recherche désespérément membres, pour son site. Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément membres, pour son site.   Recherche désespérément membres, pour son site. Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:41

Bonjour Hugues

Recruter de nouveaux membres n' est pas forcément la meilleure solution, si les membres en question ne participent pas.

Il vaut mieux avoir peu de membres actifs, que beaucoup de membres inactifs.

Le service Forumactif dont dépend ton forum (et le mien aussi, d' ailleurs) suppriment les forums inactifs, quel que soit le nombre de personnes inscrites.

Personnellement, j' ai déjà supprimé quelques membres inactifs de mon forum, et je vais en supprimer d' autres qui n' ont pas donné suite à la newsletter.

Ce qu' il faut, c'est inciter les membres actuellement inscrits à poster de nouveaux sujets et/ou à répondre aux messages existants.
Mais on ne peut pas obliger les gens, s' ils ne sont pas motivés il ne faut pas les harceler.

Je sais que c'est triste de voir son forum s' éteindre et de savoir que le service hébergeur risque de le supprimer d' un moment à l' autre. Cela m' est arrivé avec quelques-uns de mes anciens forums.

Je vois que tu fais le maximum pour faire survivre ton forum, j' aimerais t' aider davantage, mais je t' avoue que je ne suis pas fan d' Asie, donc il y a plein de sujets sur lesquels je ne peux pas participer, parce que je n' y connais rien et/ou que cela ne m' intéresse pas. Je suis désolée, mais tu sais nous avons tous des centres d' intérêts différents.

Et en plus, je ne peux plus passer autant de temps que je le voudrais sur internet.

Je peux t' aider techniquement, comme tu as pu le constater, mais malheureusement cela ne suffit pas à faire vivre un forum.

Tu devrais aller faire une recherche sur le moteur de Skyblog, il y a beaucoup de jeunes là-bas qui sont fans d' Asie comme toi. Tu pourrais mettre une annonce-pub pour ton forum en commentaire sur les blogs de ces jeunes-là.

Bonne chance, Hugues ! chance




lovecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérément membres, pour son site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l' attention des membres de l' ancien forum Friends' house
» Pour s' entrainer
» Groupe art-photo pour Aspies francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends' house l' ancien :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser