Friends' house l' ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire connaissance, trouver des amis ou des correspondants ou... qui sait, l' âme soeur... et aussi se distraire pour oublier les soucis quotidiens
 
AccueilConnexionS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherLiveChat et siteImageShack-HostingBlog collectif Autisme et passions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Léna_Nita is here !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Léna_Nita is here ! Empty
MessageSujet: Léna_Nita is here !   Léna_Nita is here ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:06

bjr
welcome


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris91

Chris91


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 85
Localisation : Ile de France
Trait de caractère : Optimiste
Loisirs : Lecture, broderie
Date d'inscription : 15/04/2007

Léna_Nita is here ! Empty
MessageSujet: Re: Léna_Nita is here !   Léna_Nita is here ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:10

Coucou Anel, j'ai l'impression que je suis la première sur ton nouveau forum. Cela va encore bien m'occuper... J'en connais un qui va râler !

C'est formidable ce que tu fais, je vais essayer d'y venir régulièrement pour me distraire. ciao
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Léna_Nita is here ! Empty
MessageSujet: Re: Léna_Nita is here !   Léna_Nita is here ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:04

Coucou Chris bjr

En effet, tu es la première fleur

so2joi Merci d' être venue welcome

J' espère que tu t' amuseras bien ici... tu peux inviter tes amis hura

Chris91 a écrit:
J'en connais un qui va râler !
Oups... snif
Heu... et si tu l' invitais à venir jouer avec nous ? Peut-être que comme ça il ne râlera pas... ange
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Léna_Nita is here ! Empty
MessageSujet: Re: Léna_Nita is here !   Léna_Nita is here ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:21

Tiens, au fait, je ne me suis pas présentée.
Toutes les personnes actuellement inscrites sur le forum me connaissent déjà un peu ou beaucoup.

Pour les prochains arrivants qui ne me connaitraient pas: je suis une femme, j' aime le chocolat au lait, je suis toujours gaie sauf quand je suis triste.
Je mesure 4m50 et je pèse 350 kilos, j' ai 6 tentacules de 3 mètres chacune de chaque côté de mon corps, et des centaines de ventouses le long de ces tentacules. J' ai 4 paires d' yeux magnifiques: une paire de bleus à pois rouges, une paire de verts à rayures oranges, une paire de violets à paillettes et une paire de gris métallisés.

Ma peau est recouverte d' une carapace qui ressemble à celle du tatou.

Je suis télépatate et médium, et puis je sais me téléporter mais des fois je tombe dans une faille spatio-temporelle car je n' ai pas le sens de l' orientation.

Voilà, vous savez presque tout de moi.

ciao

Edit du 11 Juin 2007: J' ai repris mon pseudo habituel. Anel et MaHero sont des pseudos que j' ai utilisés temporairement sur ce forum.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris91

Chris91


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 85
Localisation : Ile de France
Trait de caractère : Optimiste
Loisirs : Lecture, broderie
Date d'inscription : 15/04/2007

Léna_Nita is here ! Empty
MessageSujet: Re: Léna_Nita is here !   Léna_Nita is here ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:59

Ah non, Anel, d'abord, c'est mon domaine réservé et puis, ce n'est pas du tout le style. Il n'a aucun humour et aucun sens de la répartie. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Léna_Nita is here ! Empty
MessageSujet: Re: Léna_Nita is here !   Léna_Nita is here ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:17

Chris91 a écrit:
Ah non, Anel, d'abord, c'est mon domaine réservé et puis, ce n'est pas du tout le style. Il n'a aucun humour et aucun sens de la répartie. fleur

Tu ne m' avais pas dit que tu avais épousé mon jumeau cosmique riroul
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2007

Léna_Nita is here ! Empty
MessageSujet: Re: Léna_Nita is here !   Léna_Nita is here ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:31

Mes deux chats n'embêtent pas trop ma souris...
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Léna_Nita is here ! Empty
MessageSujet: Re: Léna_Nita is here !   Léna_Nita is here ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:33

Bruno a écrit:
Mes deux chats n'embêtent pas trop ma souris...

Souris, tu es filmé.

Heu...Bruno, il y a un rapport entre ta phrase et ce qui a été écrit plus haut ? Paske moi j' ai un cerveau panormal tu sais, y a des choses que je ne peux pas comprendre.

Mais, à propos de souris, personne n' embête la mienne non plus lol! (private joke... et défi à Bruno, c'est un test pour voir si tu as de la mémoire... fada )

Bon, à part ça, je vais mettre ici les liens de quelques-uns de mes miens de blogs z'à moi:



Dernière édition par le Dim 29 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2007

Léna_Nita is here ! Empty
MessageSujet: Re: Léna_Nita is here !   Léna_Nita is here ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:09

Mémoire ?
Oui, oui... je msnais la même personne en deux... la souris la plus rapide de l'Ouest...

Rapport ?
Y en a un... d'un post encore plus haut... lequel ? Ouh la la faut que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Léna_Nita is here ! Empty
MessageSujet: Re: Léna_Nita is here !   Léna_Nita is here ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:24

Bruno a écrit:
Mémoire ?
Oui, oui... je msnais la même personne en deux... la souris la plus rapide de l'Ouest...

La souris la plus rapide de l' Ouest, Speedy Gonzalez.... non c'est pas moi.... riroul moi je porte le nom d' une souris qui n' est vraiment pas rapide expdr

Sinin, ben je pensais à mon tatouage... tu as déjà oublié blah2
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

Léna_Nita is here ! Empty
MessageSujet: Re: Léna_Nita is here !   Léna_Nita is here ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:15

Bienvenue Léna!
Revenir en haut Aller en bas
francois




Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 117
Date d'inscription : 15/06/2007

Léna_Nita is here ! Empty
MessageSujet: Re: Léna_Nita is here !   Léna_Nita is here ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:19

BONSOIR LENA
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Léna_Nita is here ! Empty
MessageSujet: Re: Léna_Nita is here !   Léna_Nita is here ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:07

Coucou ! Léna_Nita is here ! Blob1Léna_Nita is here ! BailasssLéna_Nita is here ! Excited
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

Léna_Nita is here ! Empty
MessageSujet: Re: Léna_Nita is here !   Léna_Nita is here ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:33

Léna_Nita a écrit:
Coucou ! Léna_Nita is here ! Blob1Léna_Nita is here ! BailasssLéna_Nita is here ! Excited

riroul
Revenir en haut Aller en bas
Léna_Nita
Admin
Léna_Nita


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 63
Localisation : Nantes,France
Trait de caractère : Aime rire
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/04/2007

Léna_Nita is here ! Empty
MessageSujet: Re: Léna_Nita is here !   Léna_Nita is here ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:35

Bon, il faut quans même que je fasse une présentation un peu plus sèrieuse.
Alors voilà, je suis atteinte du Syndrôme d' Asperger, qui est une forme particulière d' autisme sans déficit intellectuel.

Je suis divorcée, séparée, célibataire (oui, oui, tout ça à la fois riroul ), maman de trois enfants qui ne vivent plus avec moi, je vis seule dans une ville du Far West français (lol). I'm a poor lonesome cowoman, and a long way from home, etc.

J' ai tendance à tout tourner en dérision, il faut que vous le sachiez et que vous compreniez que ce n' est pas de l' insolence ni de la provovation de ma part, mais une façon de survivre dans ce monde de brutes si compliqué.
Mais je suis gentille quand même, faut pas croire riroul
Pour vous le prouver, je vous offre cette fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léna_Nita is here ! Empty
MessageSujet: Re: Léna_Nita is here !   Léna_Nita is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léna_Nita is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends' house l' ancien :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser